Misterius University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misterius University

Bienvenue dans la Misterius University ! Les portes de l'universitée sont fermée et plus personne ne peux y sortir... Mais que cache cette universitée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathan Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Côté coeur : Ashley Cooper
Groupe : Basketteur
Loisirs/Passions : Le Basket
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Coeur: Ashley Cooper
Amis/Ennemis:

Nathan Cooper Empty
MessageSujet: Nathan Cooper   Nathan Cooper EmptyJeu 7 Aoû - 4:45

Votre Personnage:


I. Identitée

Nathan Cooper Nathan2ig0Nathan Cooper Icon1353az9Nathan Cooper Icon1378ob6


Nom : Cooper
Prénom : Nathan
Surnom : Nate
Age :20 ans
Date de naissance : Le 3 Juillet 1988
Lieu de naissance : Los Angeles
Signe(s) Particulier(s) :Lorsqu'il est angoissé, Nathan fait tourner son alliance autour de son doigt. Il possède également une fine cicatrice au niveau du coeur qu'il arbore à cause d'un accident de voiture qu'il a vécu quelques années auparavant.


II. Votre vie

Histoire [minimum 10 lignes] :Nathan est né le 3 Juillet 1988 à Los Angeles. De parent beaucoup plus riche qu'il ne lui aurait fallu. Son père est le président des Etats Unis mais sa personne n'est au courant et sa mère une mannequin. ,Sinon le père de Nathan n'était pas souvent présent a la maison il était tout le temps partie en voyage donc Nathan passait beaucoup de temps avec sa mère il ne voyait pas souvent son père sinon Nathan rester avec sa mère et son frère Lucas Cooper ils allait souvent avec elle dans son atelier et il dessiner des vêtement qu'ils aurait bien aimer porter il aimait bien faire sa l'occuper étant petit.Sinon le père de Nathan l'as toujours caché des médias et personne ne sait qu'il a un fils enfin plutot deux fils c'était plutot leur grand-mère qu'il allait le chercher a l'école tout allait bien et cette situation convenait surment a tout le monde vut que personne ne disais rien sinon Nathan va souffrir d'un grand manque amour paternel quand il allait a l'école et qui voyait et entendait tout ses camarades dire qu'il faisait des sorties avec leur papa de la peche avec leur papa c'est ceux que Nathan n'as pu jamais faire avec son père c'est la qu'il va se rendre compte qu'il lui manque quelque chose dans sa vie c'est a dire plutot un père et quand c'était la fête des pères Nathan faisait toujours un cadeaux mais on se demande bien pour qui et Nathan croiyait toujours sa maman quand elle lui disais qu'elle enverais le cadeaux par la poste au père de Nathan et biensur en n'étant petit il y croiyait de tout son coeur jusqu'au jour ou il va retrouver un de ses cadeaux pour la fête des pères a la poubelle. A partir de se moment Nathan va se renfermer sur lui meme et commencer a devenir désagréable et arrogant un petit garçon méchant au grand yeux des autres. Jusqu'au jour ou il va retrouver la joie de vivre quand il commenca a toucher rapidement son premier ballon et à l'âge de 9 ans il était déjà dans un club de Basket à Los Angeles. Son entraîneur remarqua rapidement qu'il avait un grand talent, il joua vite son premier match et comme à l'entraînement il montra tout son talent sur le terrain d'ailleurs il fit vite des jaloux sur le terrain et prit vite l'habitude de se prendre des tacles un peu trop muscler que les règles l'autoriser.

Adolescence:

A 11 ans Nathan entra au collège, le collège ou il entra était un collège très réputer ou tout les élèves étaient riches. Nathan se fit vite beaucoup d'amis et il remarqua que son physique ne laissait pas les filles indifférentes. D'ailleurs les filles non plus ne laissait pas Nathan indifférent et il changea de petites amies tout les mois. Il continua le Basket et s'entraîna encore plus qu'avant d'ailleurs il était tellement occupé qu'à jouer au Basket que Nathan ne passait presque plus de temps à étudier et ses notes baissèrent. Nathan ne redoubla pas pour autant. L'année suivante se passa à peu près pareil si ce n'est que ses notes baissèrent encore et qu'il s'améliora encore au Basket d'ailleurs Nathan était presque sur qu'il deviendrait pro et son entraîneur lui avait dit que vu le talent qu'il avait si il continuer à s'entraîner comme ça il pouvait devenir pro et un très grand joueur. Mais quand il fut âgé de 14 ans Nathan alla à sa première fête. Quand je dit une vrai fête je ne parle pas d'une fête avec du jus d'orange et qui fini à 0h je parle d'une fête avec de l'alcool et personne pour surveiller et qui ne finit pas à une heure précise. D'ailleurs en parlant d'alcool bien qu'il était encore jeune Nathan en but un peu même beaucoup trop et il n'était pas très beau à voir quand il rentra chez lui. Heureusement personne ne l'entendit rentrer chez lui en tout cas personne ne le disputa et il se demande encore comment personne n'a put s'apercevoir de sa présence vu l'état dans le quel il était. Après cette fête Nathan penser plus à faire la fête et à draguer qu'à étudier, il s'entraîna légèrement moins au Basket, mais il progressa encore et il eu un excellent niveau bien meilleurs que les autres de son club. Il faisait toujours autant de jaloux et les autres joueurs de son club lui faisait comprendre qu'il n'aimait pas se faire dribbler et il se battu souvent d'ailleurs les autres n'étaient pas seulement jaloux de son niveau au Basket, mais aussi de sa popularité au collège. Nathan continuer tranquillement sa vie jusqu'au jour ou sa mère demanda le divorce, Nathan était agé de 15 ans et ce fut un choc pour lui. Ce qui lui fut encore plus insupportable c'est de voir sa mère s'afficher avec d'autre homme qui avait seulement quelques années de plus que lui. Depuis se jour Nathan ne lui parle plus et ne vas jamais la voir .

Maintenant: Nathan est arriver au lycée et il s'y plait très bien il est marié depuis 3 ans avec Ashley Cooper meme qu'il soit marié il a du mal a repousser les avances des autres filles enfin surtout ceux de Rachel James

*__Ashley Cooper (Miley Cyrus) : Nathan est marié depuis 3 ans avec Ashley Cooper et ils vivent le grand amour enfin surtout pour l'instant mais cependant Nathan a vraiment du mal a repousser les avances de plusieurs filles mais surtout de Rachel James mais Nathan a déja était infidéle vis a vis de Ashley mais elle lui a tout de meme pardonné .

*__Rachel James (Dannel Harris) : Nathan n'est vraiment mais pas du tout attirer par Rachel James il trouve que c'est une fille trop facile il l'as considére comme sa et pourtant celle-ci n'arrete pas de le draguer surtout que lui il est marié et sa énerve beaucoup Ashley la copine de Nathan que Rachel n'arrete pas de draguer Nathan et il est le seul garçon qui arrive a resister a Rachel mais celle-ci ne se laissera pas faire pour autant .

*__Lucas Cooper (Justin Hartley) : Nathan a un demi-frère Lucas Cooper ils ont souvent tendance a se lancer des piques mais ils sont tout de meme très proche mais niveau physique ils ne se ressemble pas pour autant et niveau caractère c'est la meme chose ils ne se ressemble pas mais pas du tout sinon Lucas est souvent énerve par la sale attitude irresponsable de Nathan .

*__Justin Dawson (Jensen Ackles) : Nathan ne s'entend pas du tout avec Justin Dawson il serait meme pres a le détester car a peine arriver dans l'université Justin a commencer a faire des avances a Ashley la copine de Nathan et biensur lui sa ne l'as pas plus malgré que Ashley repoussé Justin Celui-ci continuer et sa commençait vraiment a énervé Nathan donc Nathan a fini par se battre avec Justin .

*__Chace Sanders (Chace Crawford) : Nathan a un grand amis au nom de Chace Sanders ils se connaissent depuis tout petit ils on véçu toute leur enfance ensemble poutant ils se sont récement disputer car oui Nathan avait surpris Paige Lee La petite amis de son amis Chace Sanders entrain d'embrasser quelqu'un d'autre car Paige ne faisait que tromper Chace tout le temps mais Chace na pas voulu le croire il préféra croire sa petite amie mais Nathan continue tout de meme de renoué cette amitié de très longue datte .

*__Paige Lee (Paris Hilton) : Nathan ne peut vraiment pas supporter cette jeune fille Paige Lee il l'as déteste pour etre précis et il est biensur au courant des infidélités de Paige qu'elle a envers Chace et cela met biensur Nathan hors de lui .

*__Jack Davis (Zac Efon) : Nathan s'entend super bien avec Jack Davis car en meme temps ils partagent tout les deux la meme passion le Basket et ils se retrouvent souvent accès ensemble pour faire des matchs de Basket sur les terrains mais ils s'entrainent aussi tout les deux mais ils parlent biensur aussi de leur conquete .

*__Stephenie Sanchez (Sophia Bush) : Nathan a eu une très belle aventure avec Stephenie Sanchez a leur arrivée a leur université ils ont pourtant tout les deux a reussit a rester de bon amis mais c'est temps -ci tout les deux ce sont beaucoup rapprocher meme encore plus que avant meme si Nathan ne se l'avoue pas parfois Stephenie lui manque car a vrai dire il a veçu une très belle histoire avec elle et c'est plutot une relation dur a oublier meme si a présent il est marié c'est pas pour autant qu'il oubliera tout ceux qu'il avez veçu avec Stephenie .

Caractère [minimum 5 lignes] :Commençons par les qualités. Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Question défauts, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, je suis assez bagarreur. En bref, si vous me laissez tranquille, tout ira bien je ne bougerais pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas que je vais rester bras croisés ! Je suis très sure de moi, se qui peu me rendre relativement arrogant, et j’ai une forte tendance a boire un peu trop en soirées, se qui me rend d’autant plus… collant, pour restée polie ! Je suis très possessif et parfois moralisateur sur des sujets que j’enfreins moi-même. . De plus, je suis lunatique comme pas deux, et il ne me faut pas grand-chose pour partir en sucette. Je suis un dragueur compulsif, je sais que j’ai des atouts et le cris haut et fort, mais je n’aime pas les prétentieux ! En bref, j’essaie de faire aux autre se que je n’aimerais pas que l’on me fasse mais sinon niveau qualité je suis plutot attentionné et Gentil et niveau défaut je suis plutot Arrogant, Prétentieux, Bagarreur et Dragueur .

Physique [minimum 5 lignes] :Mon physique est a l’image de mon caractère: multiple. Je suis un jeune homme au cheveux brun, d’1M85, au yeux bleus qui a pas mal de chose pour moi, il faut le dire. Un sourire charmeur, un regard envoûtant un corps musclé que j'entretiens en pratiquant beaucoup de sport, je suis un garçon a première vue particulièrement chanceux. Multiple, je disais ? En effet, un rien dans mon apparence peut tout changer. Je peux très bien me donner un air de petit fils a papa, bien habillé, bien rasé, les cheveux coiffé comme il faut, ou bien me la jouer bad boy, un brin mal rasé, les cheveux en pétard, que je porte court dirons nous, voir rasé et des vêtements que l’on pourrait croire trouvé sur le sol de ma chambre sous une pile d’autres vêtements. Mais se look, d'ailleurs, je l'entretiens: le style vestimentaire est tout est étudié, calculé, j'aime être maître de se que je porte et de se que je dégage. Même s’il on dit souvent que l’apparence ne compte pas, j'ai appris depuis le temps que l’on juge, même sans le vouloir, sur le vu. Tu es se que tu porte. Mon style d’ailleurs, c’est peut être, dans le physique, alors j'y prête une attention toute particulière, croyez moi !

Gouts [minimum 5 lignes] : Les Gout de Nathan ? ha la la si vous saviez Nathan adore les belle jeune fille féminines le genre de fille qui se développe et qui se fait bien voir mais a vrai dire il a un grand penchant pour les brunes il trouve qu'elle on quelque chose de plus que les autres Nathan adore les sortie avec ses potes aller en boite avec eux et joué au Basket aussi mais il adore aussi la plage et la piscine histoire de se baigner mais aussi pour draguer les belle jeune fille meme si il a une copine sa le géne pas d'en draguer d'autre surtout qu'il l'as déja trompé sa copine mais a vrai dire Nathan est quelqu'un qui as du mal a etre fidéle il aime rire avec ses potes mais surtout d'etre toujours en compagnie de belle demoiselle .

III. Autre

Nom de la personne figurant sur votre avatar : James Lafferty
Avez-vous lu le réglement ? : oui
Code : Jeune
Multi compte : Nan
Fréquence de connections [sur 7 jours] : 7/7


Vous:

Prénom Ou pseudo: Nate
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le RPG? : par Pub
Est-ce votre premier RPG? : Nan
Revenir en haut Aller en bas
Stephenie Sanchez
Admin
Stephenie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Groupe : populaire
Loisirs/Passions : mode
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Libre comme l'air...
Amis/Ennemis:

Nathan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cooper   Nathan Cooper EmptyJeu 7 Aoû - 13:59

    Tout d’abord, Bienvenue sur le forum en temps que 1er membre (à part moi) !
    Ta présentation est parfaite et il n’y a rien à redire.
    Je dois dire que quand j’ai vue tout ce que tu as fait j’ai été impressionné !
    Ta fiche est validée !
    Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://misterius-university.forumsrpg.com
 
Nathan Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Ashley Cooper
» Absence de Ashley Cooper ;(
» Un lien avec Ashley Cooper ?
» Absence de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misterius University :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser